Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le prince Harry révèle son vrai nom

"Je m'appelle Henry, mais tout le monde m'appelle Harry. Je ne sais pas pourquoi", a révélé le plus jeune fils du roi Charles III et de Lady Di.

Le 8 septembre, Henry et Meghan devaient assister à une cérémonie de remise de prix pour WellChild, une organisation caritative qu'ils parrainent pour les enfants malades. En raison du décès de la reine Elizabeth II, ils n'ont pas pu se rendre sur place en personne. Ils ont donc organisé une réunion en ligne avec les enfants récompensés, selon "Europa Press".  

De manière très naturelle, le prince a discuté avec eux et leurs parents, révélant certains faits sur sa famille que nous ne connaissions pas. Le frère du Prince William, en parlant à une jeune fille de 13 ans, a avoué qu'il aimait aussi les animaux. C'est pourquoi ils ont trois chiens qui font partie de la famille : "En fait, c'est comme si nous avions cinq enfants. J'ai un labrador noir appelé Pula et deux beagles adoptés : Guy et Mia. Tous les trois courent après les écureuils et s'amusent toute la journée, mais ils nous apportent aussi un grand soutien émotionnel. 

Cependant, l'une des informations les plus révélatrices est celle où le prince explique que son nom n'est pas Henry. "Mon nom est Henry, mais tout le monde m'appelle Harry (Henry). Je ne sais pas pourquoi", a révélé le plus jeune fils du roi Charles III et de Lady Di.

Bien que ce nom semble faire partie de son nom complet, la vérité est que son vrai nom est Henry Charles Albert David, et que Henry n'apparaît nulle part.   Mais nous pourrons en savoir beaucoup plus sur lui dans les mois à venir. Après la mort d'Elizabeth II, le duc de Sussex a demandé à modifier certaines parties du livre qu'il allait lancer cet automne, et il aurait décidé d'inclure un chapitre sur les funérailles de sa grand-mère. Aujourd'hui, Meghan et lui attendent la sortie d'une série documentaire pour Netflix, dont la sortie est prévue en décembre.

Lien permanent Catégories : People

Les commentaires sont fermés.