Cinq mois après le lancement du jeu.
Arkane Studios a publié le patch promis pour Redfall avec le mode 60FPS sur Xbox X/S Series.
La mise à jour, qui intervient cinq mois après le lancement du jeu exclusif à Microsoft, introduit également des améliorations de performance et de stabilité sur PC, des takedowns furtifs et une augmentation du nombre d'ennemis.
La promesse d'un mode 60FPS pour la version console de Redfall a été faite en avril, lorsque Bethesda a confirmé qu'au lancement, le jeu tournerait en résolution 1440p et 30FPS sur les Xbox Series X et S. À l'époque, Bethesda a déclaré que le "mode performance" arriverait à une date ultérieure, mais n'a pas donné de date précise.
Si l'option d'un taux de rafraîchissement plus élevé sera plus que bienvenue, les joueurs apprécieront également le nouveau système de takedown qui permet ce mouvement furtif (dont l'absence avait été largement critiquée à l'époque) et l'augmentation du nombre d'ennemis dans le monde ouvert, ce qui améliore l'immersion.
Il y a aussi des changements plus subtils, comme des ajustements aux vêtements et à l'éclairage pour améliorer la visibilité de nuit, et des améliorations à la visée automatique.
Ce nouveau patch, le deuxième après le lancement en mai, arrive à un moment délicat pour le jeu d'Arkane, avec un nombre de joueurs sur Steam qui a culminé à seulement cinquante-huit joueurs ces derniers jours et qui a chuté jusqu'à quatre.